Lift naturel, moment de détente... et d'éfficacité


Le lifting naturel lutte contre le relâchement des tissus, stimule la micro-circulation et ainsi redonne tonicité et vitalité à votre visage. Cette technique innovante atténue les rides superficielles, associe détente et beauté du visage. L’objectif du lifting est bien de ralentir, de prévenir le processus de vieillissement.
Avec l’âge, la peau du visage devient plus fine, moins élastique. Le tissu sous-cutané s’atrophie, les fibres collagènes diminuent. Résultat, la peau s’affaisse, plis et rides se forment.

La stimulation des muscles permet de tonifier l’ensemble du visage : la peau retrouve éclat et fermeté, rides et ridules sont atténuées. Indolore, anallergique et sans aucune contre-indication, ce soin s’adresse autant aux peaux matures qu’à celles et ceux qui désirent retarder l’apparition des rides et des premiers signes de relâchement dès 28 ans.

Déroulement d'une séance :
Le praticien fixe sur le visage du patient de très fines aiguilles suivant un schéma précis sur les points d'acupuncture du visage. La séance se poursuit par un massage du visage.
Dès les premières séances le visage s'illumine.

Le lifting par acupuncture retarde le processus de vieillissement de la peau et donc le recours à la chirurgie esthétique, mais ne prétend pas remplacer le lifting chirurgical.